Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa et ses mag
isa et ses mag
Publicité
Archives
27 août 2005

journée de repos

Alors aujourd'hui, je suis vannée. Normal j'ai pas bossé. et demain non plus alors j'en angoisse d'avance. La vie d'une marchande de journaux, libraire papetière et manutentionnaire est tellement intéressante qu'on a du mal a faire autre chose. D'autant que j'ai pas mal de chose à lire... 2582 titres différents et qui se renouvellent tout le temps. J'ai lu tout le rayon féminin, people, cuisine j'ai même limite une indigestion à cause de toutes ces photos de recettes. Donc dans le Elle de cette semaine, je sais tout sur comment habiller les enfants, carrément trop mode pour eux, mon horoscope de la rentrée qui heureusement est exxxcellent, les livres qu'il faudra lire, mais y en a tellement. Bon demain je m'attaque au rayon histoire, là c'est plus difficile de survoler; Et la vie de Napoléon 1er, je ne sais pas si je vais accrocher, Il y a aussi un spécial Franc-Maçonnerie, les temps médiévaux etc... Heureusement Je me suis gardée, pour si je cale, le dernier Paris-Match et là c'est énoooorme: la vie de cécilia S., l'enfant reconnu de PPDA. AAAh que du bonheur!!!

Vivement mardi, que je bosse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité